L'hôtellerie-Restauration
L’industrie de l’Hôtellerie-Restauration regroupe tous les hôtels, restaurants, campings, centres de vacances susceptibles de proposer le Wi-Fi à leurs clients/vacanciers. Découvrez aujourd’hui, de manière non exhaustive, comment les solutions ADIPSYS répondent aux besoins spécifiques des hôtels-restaurants, quels bénéfices en sont tirés ainsi que des exemples d’application.
Vos besoins
- Répondre aux attentes du consommateur au sein de votre hôtel ou de votre restaurant (service Wi-Fi inclus)
- Déployer des campagnes de communication ultra-ciblées (up-selling & cross-selling) grâce à l’outil Studio
- Pousser le client à noter votre hôtel/restaurant afin d’améliorer votre réputation et votre visibilité
- Attirer de nouveaux clients au sein de votre hôtel/restaurant et récompenser vos clients fidèles
- Être capable de mesurer l’expérience client vécue au sein de votre établissement
- Grâce à DNS Protect et Logview, s’assurer d’une conformité légale : loi Hadopi, décret anti-terroriste, loi RGPD
Les bénéfices
- Renforcer la réputation de votre établissement
- Inciter le client à consommer à nouveau pour pouvoir bénéficier davantage du Wi-Fi
- Constitution d’une base de données exploitable pour la mise en place de stratégies de communication et fidélisation client
- Meilleure connaissance client pour déployer des offres sur-mesures et/ou améliorer les services de votre établissement
- Amélioration de la satisfaction client grâce à l’analyse des sondages remplis via la connexion Wi-Fi
- Hausse des ventes croisées grâce à une communication plus ciblée
Applications
- Paramétrez la durée de connexion sur la durée du séjour client
- Réduisez le temps d’attente en permettant aux clients de faire leur check-in/check- out, ou de passer commande en ligne
- Offrez la possibilité aux clients de poster leurs photos sur les réseaux sociaux pendant leur expérience (earned media)
- Communiquez sur les services de l’hôtel (cross-selling, up-selling)
- Envoyez un emailing promotionnel à vos clients pour les inviter à revenir dans votre établissement
- Identifiez vos clients fidèles grâce à la reconnaissance de l’appareil utilisé pour se connecter au Wi-Fi et récompensez les en leur envoyant un coupon promotionnel
Le saviez-vous ?
Nous vous donnons l’opportunité de tester Hotspot Manager gratuitement pendant plusieurs semaines afin que vous puissiez vous même y constater tous les bénéfices. Pour cela il suffit de cliquer sur Demo.